10 façons de coiffer des extensions de cheveux à clips pour plus de volume

 

Croyez-le ou non, les extensions de cheveux ne servent pas seulement à ajouter une longueur digne d’une sirène. Vous pouvez utiliser vos extensions de cheveux à clips pour réaliser une variété de coiffures chics, notamment des queues de cheval sexy Barbie, des vagues de plage détendues, des tresses en queue de poisson photogéniques et de doux cheveux mi-hauts. En fait, vous pouvez même personnaliser des extensions de cheveux pour résoudre de nombreux problèmes auxquels vos cheveux sont régulièrement confrontés, qu’ils soient courts, clairsemés ou plats.

L’une de nos raisons préférées d’utiliser des extensions à clips est le volume extrêmement élevé. Si vous avez passé des heures à essayer d’obtenir des mèches volumineuses avec des outils chauffants, de la laque et d’autres produits coiffants, pour ensuite que vos cheveux tombent à plat pendant la journée, ne vous inquiétez pas ! Quel que soit votre type ou votre longueur de cheveux, vous pouvez obtenir instantanément des styles plus épais et plus complets avec un peu de magie des extensions de cheveux. Si vous avez les cheveux plus fins, les extensions peuvent vous donner un aspect naturel et complet sans effort en quelques minutes.

Si vous avez les cheveux plus courts et pensez que les extensions ne sont pas faites pour vous, détrompez-vous ! Nos nouvelles extensions sans couture de 12 pouces complèteront parfaitement les longueurs plus courtes tout en ajoutant un méga volume et un look plus complet. L’ensemble comprend 10 trames et est disponible en 40 couleurs différentes. Les extensions de cheveux de 12 pouces tombent généralement autour de l’épaule, elles ne submergeront donc pas les longueurs plus courtes. Embrassez vos mèches courtes tout en ajoutant du volume avec les extensions de cheveux Luxy.

Extensions sans couture de 12 pouces

Vous voulez une preuve ? Voici quelques façons vraiment étonnantes de coiffer des extensions de cheveux pour obtenir du volume. Des vagues vintage glamour aux shags rocker-chic, il y a un look dans cette liste pour chaque type d’occasion, y compris les mariages, les soirées en amoureux et les événements spéciaux.

1. Lob volumineux

Les lobs, également connus sous le nom de longs bobs, sont une coiffure universellement flatteuse, que vous en portiez une avec des couches, une texture désordonnée ou une couleur ombrée. Ce style consiste à laisser transparaître l’individualité de vos cheveux. De plus, vous n’aurez pas à vous soucier des phases de croissance difficiles avec le lob.

Pour coiffer un lob avec un méga volume, vous aurez besoin d’extensions de cheveux à clips de haute qualité, de ciseaux de coiffeur, de peignes et d’une pince à cheveux. Notre kit d’application vous aidera à garder tous vos outils organisés, que ce soit à la maison ou en déplacement. Commencez avec des cheveux secs fraîchement lavés et fixez vos extensions de cheveux de 12 pouces vers le bas de votre tête. Prenez une extension avec trois clips et fixez-la à l’arrière de votre tête, puis placez-en une autre juste au-dessus. Placez ensuite un ensemble avec deux clips de chaque côté, juste derrière les oreilles.

Prenez ensuite un ensemble de quatre clips à placer à l’arrière de votre tête, suivi d’un autre sur le dessus.

Après avoir bien clipsé vos extensions, utilisez des ciseaux de coiffeur pour les fondre parfaitement avec vos cheveux naturels. Si vos cheveux arrivent jusqu’aux épaules, vous n’aurez probablement pas besoin de beaucoup de coupe avec des extensions de 12 pouces. Une fois la longueur obtenue, retirez vos cheveux naturels de la pince et brossez-les avec un peigne, en effectuant les retouches nécessaires. Vous êtes maintenant prêt pour la partie amusante : le style ! Appliquez d’abord un spray liftant les racines pour obtenir de la texture et du volume juste au-dessus des extensions de cheveux. Vous devriez déjà voir du volume va-va-voom. Si vous souhaitez faire passer votre lob au niveau supérieur, ajoutez quelques boucles dans vos cheveux avec un fer à friser fin.

2. Des vagues rétro glamour

Vous voulez ajouter un peu de glamour à votre look ? Pensez à essayer les bigoudis à velcro. Ces rouleaux à l’ancienne vous donneront des cheveux magnifiques et rebondissants en quelques étapes faciles. De plus, ils ne chauffent pas, ils sont donc sans danger pour les cheveux naturels et les extensions.

Pour utiliser des rouleaux velcro, commencez par cheveux mouillés. Appliquez la mousse coiffante et laissez les cheveux sécher à l’air libre. Lorsque vos cheveux sont légèrement humides, vous êtes prêt à rouler ! Commencez par diviser les cheveux en trois parties, puis en sections plus petites pour correspondre à la taille de vos rouleaux. Plus le rouleau est gros, plus il y a de volume. Tenez une mèche de cheveux droite et enroulez les extrémités vers l’intérieur autour du rouleau. Répétez jusqu’à ce que toutes les sections soient bien en place avec les rouleaux. Laissez les cheveux reposer pendant environ 20 minutes. Si vous souhaitez augmenter le volume d’un cran, placez des rouleaux autour du sommet de votre tête et laissez-les pendant que vous vous maquillez ou vous habillez.

3. Douce tresse latérale

Si vous recherchez le style de tresse parfait pour vous sentir spécial, ne cherchez pas plus loin que cette volumineuse tresse latérale. Que ce soit pour une fête d’été ou le premier jour de cours, cette coiffure romantique fera tourner les têtes.

Commencez par utiliser un fer à friser pour ajouter des vagues lâches à vos cheveux naturels et à vos extensions. Vaporisez les serrures avec un spray protecteur contre la chaleur pour minimiser les dommages causés par la chaleur. Une fois vos cheveux bouclés, amenez-les sur un côté de votre tête. Divisez les cheveux au niveau des tempes et fixez solidement une trame avec trois pinces. Prenez une mèche de cheveux par le haut et attachez-la en queue de cheval avec un élastique. Faites soigneusement un petit trou dans l’élastique, retournez la queue de cheval et faites passer les cheveux à travers le trou. Cela formera la partie queue inversée de la tresse. Ensuite, créez une autre queue de cheval avec les cheveux de l’autre côté de votre tête. Faites une autre queue à l’envers. Répétez jusqu’à ce que vous ayez trois ou quatre queues renversées de la tempe à l’oreille. Fixez une trame à trois clips aux racines sous la queue la plus basse. Rassemblez tous vos cheveux restants et tressez-les en queue de poisson. Utilisez un élastique pour fixer le bas. Comme touche finale pour plus de volume, séparez doucement les petits morceaux de la tresse pour lui donner un aspect épais et plein. Ajoutez des pinces à cheveux scintillantes, des fleurs ou un bandeau pour l’égayer encore plus.

4. Éruption rebondissante

Vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous au salon pour obtenir une éruption rebondissante. Vous pouvez obtenir ce style affirmé à la maison avec un shampoing et un après-shampoing volumateurs, et n’oubliez pas d’appliquer un spray protecteur contre la chaleur avant d’utiliser votre sèche-cheveux. Une fois que vos cheveux sont lavés, préparés et que vous avez fixé vos extensions, appliquez un spray épaississant ou volumateur pour aider à soulever les cheveux à la racine. Ensuite, vaporisez toute votre tête avec un spray texturant. Vous êtes maintenant prêt à allumer ce sèche-cheveux. Séchez les cheveux à l’envers pour un volume incroyable. Une fois vos cheveux presque secs, utilisez une brosse ronde comme votre styliste. Commencez par votre brosse à la racine des cheveux. Pendant que vous séchez, tirez la brosse vers le bout de vos cheveux. Une fois arrivé au bout, tirez la brosse vers les racines. Soufflez avec un peu d’air froid pour aider à conserver un volume sans frisottis. Répétez sur le reste de vos cheveux jusqu’à obtenir une éruption digne d’un salon.

Pour un volume supplémentaire, empilez notre trame Volumizer sur la trame sur la partie la plus haute de votre tête. Cette trame se clipse sans effort pour ajouter une belle épaisseur et du volume.

5. Lob avec frange de rideau

Si vous aimez le lob, pensez à le pimenter avec un ensemble amusant de franges de rideaux. Ces franges vaporeuses remontent aux années 60 et 70, lorsque des célébrités comme Brigette Bardot, Farrah Fawcett et Goldie Hawn ont popularisé ce look. Ils sont généralement séparés au milieu et balayés de chaque côté du visage, comme des rideaux. La frange inclinée est plus courte au centre et plus longue sur les côtés, ce qui fait ressortir les yeux.

Si vous souhaitez augmenter le volume de votre lob de rideau, utilisez un sèche-cheveux et une brosse ronde de 1 pouce. Séchez la frange humide des deux côtés jusqu’à ce qu’elle soit sèche à environ 50 pour cent. Ensuite, séparez-les au milieu et enroulez les cheveux autour de votre brosse ronde. Pour obtenir la forme caractéristique du rideau, avancez, reculez et remontez la brosse pendant le brushing. Appliquez un peu de spray texturé aux extrémités de votre frange pour une touche finale.

6. La baise des années 1970

Connue pour ses couches agitées, sa frange et sa texture sauvage, la coupe shag a été popularisée par Stevie Nicks et Mick Jagger. Aujourd’hui, des stars comme Selena Gomez, Billie Eilish et Miley Cyrus arborent ce look audacieux de diverses manières, y compris la coupe loup et le mulet shag. Cette coupe de cheveux en couches a un effet volumateur naturel et nécessite relativement peu d’entretien pour être coiffée à la maison. Vous pouvez le laisser sécher à l’air libre ou rehausser le style ébouriffé avec un spray texturant pour obtenir un look volumineux. Si vous avez les cheveux bouclés ou ondulés, appliquez une crème pour boucles et laissez-la sécher à l’air libre pour mettre en valeur votre texture naturelle. Pour les cheveux lisses, ajoutez de la mousse ou de la crème coiffante sur cheveux humides avant le brushing. Froisser les cheveux vers le haut pendant le brushing augmentera le volume. Couper des extensions de cheveux vous permettra de jouer avec la longueur et de mélanger les choses, quel que soit votre style de shag.

7. Queue de cheval à grand volume

Coquine, ludique et amusante, la queue de cheval est l’une des coiffures les plus polyvalentes du marché. Le poney haut de Beyoncé est court et doux avec beaucoup de volume sur le dessus. Pour recréer le look, commencez par les cheveux du deuxième jour. Prenez une mèche de cheveux sur le devant de votre visage d’environ deux à trois pouces de chaque côté. Appliquez le shampoing sec au niveau des racines et peignez vos cheveux avec une brosse taquine. Ensuite, attachez une trame à quatre clips à l’envers au niveau des racines le long de l’arrière de votre tête, suivie d’une trame à trois clips au niveau de la couronne. Vous pouvez empiler deux ou plusieurs trames ensemble pour créer plus d’épaisseur. De là, vous pouvez rassembler vos cheveux en une queue de cheval haute. En vous déplaçant vers l’arrière de votre tête, coupez deux trames à un clip dans des sections de cheveux séparées. Amenez les cheveux naturels sur les trames et ramenez-les avec le reste des cheveux dans la queue de cheval, en les fixant avec un élastique. Pour ajouter une vague séduisante à votre poney, enroulez des sections de cheveux d’un pouce autour d’une baguette à friser d’un pouce. Taquinez le haut de la queue de cheval avec une brosse taquine pour encore plus de volume. Vaporisez les cheveux avec de la laque pour compléter le look.

8. Vagues hollywoodiennes

Inspirées par Marilyn Monroe et Veronica Lake, les vagues hollywoodiennes vous feront sentir comme une star de cinéma, sans avoir besoin de tapis rouge. La coiffure vintage a été portée pour la première fois par des actrices dans les années 1920, et elle est toujours populaire aujourd’hui auprès d’Amanda Seyfreid, Megan Thee Stallion et Gemma Chan. Pour coiffer d’élégantes vagues hollywoodiennes à la maison, séparez les cheveux sur le côté et séchez-les en douceur à l’aide d’une brosse ronde. Ensuite, utilisez une pince cylindrique de 1 pouce pour boucler les cheveux, puis épinglez et laissez refroidir pendant 10 minutes. Brossez vers le bas par petites sections pour desserrer la boucle. Gardez vos vagues glamour lisses et brillantes toute la journée en terminant le style avec une légère couche de laque.

9. Vagues de plage avec partie centrale

Sans effort, décontractées et intemporelles, les vagues de plage ne sont pas réservées à la plage. Ce style parfaitement imparfait a fière allure quelle que soit la longueur et peut facilement s’adapter à tout type d’occasion. Que vous ayez des vagues jusqu’aux épaules avec nos extensions de 12 pouces ou que vous optiez pour des longueurs plus longues, vous pouvez coiffer des vagues de plage avec des extensions de cheveux pour un volume va-va-voom en quelques étapes simples. Commencez par cheveux secs et appliquez un spray protecteur contre la chaleur avant d’utiliser une baguette à friser de 1,5 pouce sur les cheveux. Bouclez les cheveux dans différentes directions pour obtenir ces vagues désordonnées et ébouriffées. Une fois que vous avez fini de boucler tous vos cheveux, terminez avec un spray texturant pour ajouter plus de volume et vous donner ce look de vacances à la plage.

10. Mi-haut, mi-bas

Quelle que soit la texture, la couleur ou la longueur de vos cheveux, la coiffure mi-haut, mi-bas vous conviendra. Ce style est idéal pour dissimuler les cheveux gras du deuxième jour et les transitions du jour au soir. De plus, il existe de nombreuses façons créatives de retirer les mèches de votre visage et d’ajouter un volume accrocheur. Prenez par exemple le look de Lana Del Rey. Le style de la star, inspiré de Sharon Tate, présente des mèches encadrant le visage de chaque côté de son visage et beaucoup de volume sur le dessus. Pour recréer un volume époustouflant, fixez vos extensions de cheveux préférées, puis épinglez la moitié de vos cheveux avec une pince ou un élastique. Attachez les cheveux du dessus en une couronne haute pour un style mi-haut affirmé.

Vous cherchez plus de conseils capillaires et d’astuces de coiffure ? Abonnez-vous à notre newsletter pour intensifier votre jeu capillaire.

 

1 réflexion au sujet de « 10 façons de coiffer des extensions de cheveux à clips pour plus de volume »

Laisser un commentaire