Comment faire pousser des cheveux courts vers une coupe de cheveux de longueur moyenne

 

Bobs courts, lobs, coupes lutin… ce sont des styles courts tellement amusants à rocker. Mais il viendra un moment où vous constaterez que vos cheveux autrefois courts sont désormais devenus une coupe de cheveux de longueur moyenne. Il atteint cette longueur gênante lorsque vous êtes déchiré entre décider si vous devez opter pour une coupe (et continuer à bercer vos cheveux courts) ou s’il est temps de laisser pousser vos cheveux. La plupart du temps, nous décidons de laisser pousser nos cheveux ; car avouons-le, nos cheveux longs nous manquent toujours juste après les avoir coupés.

Donc, si vous avez décidé de laisser pousser vos cheveux courts vers une coupe de cheveux mi-longue confortable, voici quelques suggestions sur ce qu’il faut faire de vos cheveux en attendant.

Conseils pour faire pousser vos cheveux vers une coupe de cheveux de longueur moyenne

femme asiatique aux cheveux mi-longs et au visage nu
Cheveux mi-longs #IWokeUpLikeThis. Crédit : indigitalimages.com

1. Adoptez les verrous #WokeUpLikeThis

Ajoutez du côté à vos cheveux en pleine croissance avec le look tête de lit ! Vous pouvez soit faire le plein de brouillard salin pour plus de texture, soit créer des vagues lâches pour une ambiance plus décontractée. Nous recommandons le spray texturant au sel marin TONI&GUY.

2. Changez de couleur de cheveux

Si vous avez l’impression de tomber dans une ornière de style à mesure que vos cheveux poussent, essayez de les colorer d’une teinte différente. Si vous ne souhaitez pas un changement complet de couleur, vous pouvez opter pour des reflets ou un ombré. Cette astuce rafraîchira certainement votre look.

Conseil de l’éditeur : La coloration a tendance à assécher vos cheveux. Alors gardez-les hydratés avec un après-shampooing spécialement formulé pour les cheveux colorés, comme le revitalisant Cream Silk Color Protect Hair Reborn. Il aide à protéger les cheveux colorés du dessèchement et du teint terne pour vous donner des cheveux doux et éclatants.

3. Planifiez une coupe régulière

Même s’il peut sembler un peu contradictoire de couper vos cheveux lorsque vous les faites pousser, cela aide en réalité vos cheveux à devenir plus forts au fil du temps. Une coupe régulière élimine les pointes sèches et les pointes fourchues qui provoquent la casse des cheveux (l’une des principales causes de chute des cheveux).

4. Ajouter du volume

La seule chose qui nous manque à tous lorsque nous portons des cheveux courts, c’est le volume et le corps que les coupes mi-longues ou mi-longues apportent à notre style. Alors donnez-vous l’illusion de cheveux plus longs en ajoutant du volume à vos cheveux.

Conseil de l’éditeur : Pendant que vous attendez que vos cheveux poussent, essayez de réduire la casse en suivant une routine de soins capillaires qui renforce vos cheveux de l’intérieur, comme le shampooing Sunsilk Strong & Long et le revitalisant Sunsilk Strong & Long. De cette façon, lorsque vous obtenez enfin la coiffure mi-longue que vous désirez (ou plus longue !), vos cheveux sont forts, sains et faciles à coiffer.

L’article Comment faire pousser des cheveux courts vers une coupe de cheveux de longueur moyenne est apparu en premier sur All Things Hair Philippines.

 

Laisser un commentaire