Florence Pugh a remixé la coupe de cheveux mixie de la princesse Diana pour 2024

C’est un fait scientifique bien connu et incontestable que Florence Pugh est une experte en matière de coupes de cheveux super courtes. En gros, elle a passé la majeure partie de 2023 à le prouver après s’être rasé la tête en mai dernier ; sa coupe buzzcut a été suivie de plusieurs couleurs fantaisie et d’une multitude de façons créatives de porter les cheveux courts, d’un look hérissé à un faux faucon. Et son dernier style s’inspire des emblématiques années 90 et lui donne une touche très 2024 – et très Florence Pugh.

Le mercredi 14 février, Florence a assisté à l’appel photo à Londres pour Dune: Part Two, vêtue d’une combinaison asymétrique noire Maticevski, de plateformes argentées et d’un tour de cou à pointes argenté avec des boucles d’oreilles complémentaires. Comme les tenues de sa co-star Zendaya lors de cette tournée de presse et de première, l’ensemble de Florence avait une sensation futuriste, mais ses cheveux étaient plutôt nostalgiques. En fait, il semblait canaliser l’un des mixies les plus célèbres (pour les non-initiés, ce serait un combo mulet-lutin) des années 1990 : celui de la princesse Diana.

Florence Pugh a remixé la coupe de cheveux mixie de la princesse Diana pour 2024

Tout comme la princesse Diana portait sa coiffure emblématique, les cheveux de Florence étaient volumineux sur le dessus et rentrés derrière ses oreilles, ce qui contribuait à donner à la zone la plus longue du dos l’impression d’être un mulet amusant et séduisant, en particulier avec ses extrémités relevées.

Mais il y avait aussi quelque chose de très 2024 dans le look – plusieurs choses, en fait. La teinte platine avec des racines très contrastées semble très actuelle, tout comme la finition fragmentée. C’est l’équilibre parfait entre les touches rétro et contemporaines récentes.

Florence Pugh a remixé la coupe de cheveux mixie de la princesse Diana pour 2024

Ce n’est pas la première fois que Florence se lance dans les mixies et les bixies. Elle a été l’une des premières à adopter le style lorsque le style a commencé à revenir il y a quelques années. Et tant qu’elle portera ce look, cela semblera toujours être le moyen le plus cool de développer un raccourci. A noter pour votre prochaine visite au salon.

 

Laisser un commentaire