Votre seul souhait pour cette année est-il d’avoir des cheveux épais et beaux ?
Et cela aussi en utilisant des remèdes naturels.
Alors, quelle est la potion secrète pour réveiller vos mèches endormies ? Un baiser de votre bien-aimé ne fonctionnera malheureusement pas. Mais il existe une méthode simple que vous pouvez suivre pour obtenir les beaux cheveux dont vous avez toujours rêvé.
Voici trois choses que vous devez faire :
1. Gardez l’espoir vivant
2. Rêve de faire pousser de beaux cheveux
3. Faites beaucoup d’erreurs
3 conseils pour une croissance des cheveux plus épais et plus brillants
1. Gardez l’espoir vivant (vos cheveux iront mieux)
Tout d’abord, ayez l’espoir que vos cheveux iront mieux. Il deviendra plus épais, plus fort et plus brillant. Cela peut, pour le moment, sembler une tâche impossible, mais continuez à vous dire que cela peut arriver.
Avoir de l’espoir, c’est s’attendre à ce que les choses s’améliorent à l’avenir. Vous ne vous sentez donc pas si malheureux face au problème.
Ce n’est pas que l’espoir agite une baguette magique et fasse pousser les cheveux.
Mais une attitude élevée peut nous inciter à rechercher une réponse appropriée à nos problèmes, qu’il s’agisse de faire pousser des cheveux, de développer une énergie propre ou de plaire à notre belle-famille.
Ce qui aide vraiment dans le processus, c’est l’imagination ou la visualisation.
2. Rêve de faire pousser de beaux cheveux
Oui, imaginez/visualisez comment vous voulez que vos cheveux soient, la couleur, la longueur, la texture, etc. Créez une image mentale claire des cheveux souhaités. Et voilà vos cheveux seront transformés au bout de 30 jours.
Non-non, la visualisation ne fonctionne pas de cette façon.
Mais si vous réfléchissez, vous créez un modèle mental pour tout objectif que vous souhaitez poursuivre. Cela vous incite à agir. De plus, visualiser le résultat de vos rêves vous permettra aider à stimuler votre motivation et votre confiance.
Cependant, vous devez encore agir. Parce qu’espérer et visualiser ne fonctionnera pas. Il faut huiler ses cheveux, se masser la tête et faire plein d’erreurs…
3. Faites beaucoup d’erreurs
Pourquoi?
Les erreurs vous enseignent une leçon importante. Il nous indique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Parfois, rien ne semble fonctionner.
Et cela peut être écrasant. Surtout si vous avez essayé remède après remède et sérum après sérum, et que les résultats ont été médiocres.
Alors, que dois-tu faire ?
Soyez impartial à propos de tout ce qui concerne les résultats. Considérez cela comme un « jeu idiot » et appréciez le processus, c’est donc amusant. Mais si vous êtes trop stressé avant d’essayer un remède, cela devient une routine épuisante et une petite déception peut ressembler à un échec gigantesque.
Enfin, ne désespérez pas de n’avoir rien trouvé car il y a toujours autre chose, un autre remède ou une potion que vous pouvez essayer et qui pourrait fonctionner.
Comment puis-je savoir?
D’après mon expérience, lorsque je ne m’enlisais pas dans les déceptions et que je continuais simplement à expérimenter, les choses commençaient à se mettre en place.
Et j’ai des cheveux épais, brillants et beaux. Et vous aussi pourrez très bientôt avoir la coiffure de vos rêves.
Avez-vous des questions ou autre chose à partager ? Veuillez le faire dans la zone de commentaire ci-dessous…
Tu pourrais aussi aimer:
Comment utiliser l’huile de ricin pour une croissance des cheveux plus dense et plus pulpeuse
Huile de noix de coco pour les cheveux : Nourrir les racines et faire pousser des mèches de cheveux plus épaisses
Haricots mungo pour des cheveux plus sains et une taille plus fine : principaux avantages et comment manger