Je ressens vraiment le lobe naturellement bouclé de Zendaya.

Nous avons gardé un œil très attentif sur tout ce qui concerne Zendaya pendant le cycle de presse de Dune : Partie 2, car, eh bien, c’est Zendaya, et elle apporte toujours l’inspiration beauté. Les acteurs ont fait le tour du monde pour promouvoir la suite de science-fiction, et fidèle à son habitude, Zendaya a tout mis en œuvre avec sa coiffure, son maquillage et sa garde-robe. Chaque moment sur le tapis rouge a été meilleur que le précédent, mais son dernier look est peut-être mon préféré à ce jour.

Lors d’une récente visite à Séoul, en Corée du Sud, l’actrice et sa styliste Tai Simon ont opté pour des boucles amples et amples plutôt que pour les styles tirés en arrière qu’elle porte pendant une grande partie du cycle Dune, y compris une tresse extra-, extra-longue et mouillée. – regarde le chignon.

Ses cheveux étaient profondément séparés sur le côté et rentrés négligemment derrière une oreille, ses boucles tombant juste au-dessus de sa clavicule. Il y a juste quelque chose dans un lob bouclé qui frappe si bien – surtout avec la combinaison en cuir rose pastel dézippée et à épaules dénudées.

En 2022, Zendaya a coupé ses cheveux en un joli carré qui tombait légèrement en dessous de sa mâchoire, puis les a remplacés par des vagues fluides jusqu’aux hanches pour une performance surprise à Coachella au début de 2023. Mais pour l’essentiel, la star s’amusait avec plus courte pendant une grande partie de cette année (avec quelques écarts, comme ses cheveux raides jusqu’aux fesses pour un défilé Louis Vuitton) et on dirait qu’elle s’en tient à la vie de lob pour 2024. Hé, c’est une chose que Zendaya et moi avons en commun !

Je ressens vraiment le lobe naturellement bouclé de Zendaya.
Les boucles ne sont pas non plus la seule chose que j’aime dans ce look. Pouvons-nous parler de ses sourcils une seconde ? Les sourcils de l’acteur semblent avoir été sculptés par les dieux eux-mêmes ; ils sont pleins, définis et façonnés à la perfection.

Les sourcils ancrés dans un maquillage rose tendre et pêche ressemblent à la tenue rose pastel, avec un fard à joues pêche sur les pommes de ses joues, une touche de rose pâle sur ses yeux et une couche de gloss rose pâle. (Sa co-vedette Timothée Chalamet portait une combinaison bleue identique, qui était plutôt mignonne en soi.)

La meilleure partie du cycle de presse Dune : Deuxième partie jusqu’à présent est que Zendaya et sa co-vedette Florence Pugh ne s’en tiennent jamais trop longtemps à un seul style ; nous devinons constamment ce qu’ils porteront et comment ils se coifferont pour ce tapis rouge ou ce photocall.

Laisser un commentaire