Comment décririez-vous ce look de Taylor Swift lors d’une soirée avec Sabrina Carpenter à Sydney le 20 février ? Je l’appelle une écolière de l’an 2000 (même si une vraie fille de l’an 2000 aurait redressé cette frange dans l’oubli). Le chemisier sexy de paysanne me fait penser à Buffy contre les vampires, mais la minijupe plissée et les boucles brillantes sont toutes en plastique.
Pour sa soirée entre filles australiennes, Swift portait un haut de type corset noir sans manches lacé sur le devant et noué au-dessus du buste, qu’elle rentrait dans une minijupe marron plissée avec une ceinture noire.
Elle a gardé les bijoux et les cheveux simples, ne portant qu’un délicat bracelet et un collier en or avec ce qui ressemble à une breloque en lingot d’or. Toujours à l’ère des cheveux naturels, Swift portait ses cheveux châtain clair en vagues lâches et bouclées autour de ses épaules, laissant sa frange faire ce qu’elle voulait. Quant au glamour, Swift a opté pour une version plus douce de sa lèvre rouge emblématique et semble avoir opté pour une manucure blanche.
Taylor Swift s’est récemment concentrée sur la palette de couleurs neutres noir et marron lors de ses jours de repos – lorsqu’elle ne représentait pas Kansas City en rouge vif, bien sûr. Plus précisément, le combo haut noir et minijupe marron est un incontournable. En octobre, elle a associé une jupe marron et un t-shirt noir à un trench en cuir marron chocolat. Elle a répété le look en novembre, portant un T-shirt noir et une mini jupe plissée à carreaux lors d’une sortie avec Selena Gomez et Sophie Turner.